Le Drian chante le Bro goz, Le Drian parle en Breton, Le Drian finance une revue française, Le Drian est assisté par des destructeurs de la Bretagne, qui prétendent parler de l'économie de la Bretagne, sans citer "produits en Bretagne".
Je ne sais plus qui, racontait que les Bretons avaient choisi Le Drian parcequ'il était enseignant (comme Auxiette) - car les Bretons sont très attachés à l'école et gnagnagni et gnagnagna. Mais non, mon brave ami, avant c'était Rohan, il n'est pas prof lui, il est de droite. Si Le Drian a été élu, c'est parcequ'il était le candidat socialo, c'est tout. Gouvernement de gauche, président de droite, gouvernement de droite, président de gauche.
Si les Bretons apportent tant d'importance à l'école, c'est parce qu'il sont bosseurs et que leur économie est dominée par la France, qui fait tout pour disséminer le peuple Breton afin de le détruire. Pas con,, ça fait 500 ans que la France joue sur les points faible des Bretons.
Les Bretons tombent dans le panneau français. Faut voter pour un Breton qui défend la Bretagne au sein d'un parti de Bretagne, c'est tout!