Heureusement que l'Europe libérale n'est pas vindicative
Par ylm, mercredi 19 avril 2006 à 13:29 :: Economie :: #68 :: rss
A propos de la phrase du PCF, concernant l'Europe : "l'Europe oui, mais pas celle-la" - slogan extraordinaire dans sa pertinence, il est vrai; les Norvégiens d'Acker Yards la modifent un peu, du style: " l'Europe oui, mais pas celle des Français". Pourtant, si le libéralisme des uns fait le bonheur des autres, les communistes Français, manifestement, préférent le malheur pour tous.
Un info de premier ordre, diffusée par le Breizh Blog Journal, indique la volonté des Norvégiens d'Acker Yards d'embaucher 170 personnes et de transformer un cinquantaine de postes d'intérimaire en CDI aux Chantiers de l'Atlantique. Un bon point pour la Bretagne; et un exemple à méditer pour les orientations et les choix économiques de notre pays.
L'europe actuelle, celle qui crée des emplois et de la richesse, n'est manifestement pas celle des rentiers de la contestation, qui, pour exister, ont besoin que la misère soit assez prégnante; quitte à la fabriquer soi-même. Sport dont la France est passée maitre.
Le peuple Breton, qui s'était exprimé pour le projet Européen, ce voit confirmé dans ses choix et récompensé par eux.
Cette bonne nouvelle montre que l'avenir est devant nous, que la France est un pays qui regarde tout le temps derrière lui. Maintenant, il doit être évident pour les Bretons, que la Bretagne doit quitter la France.
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.