Bretagne d'abord

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

jeudi 24 novembre 2005

CQFD

http://javafred.over-blog.com/article-1128268.html
Et après ça qui veut parler d'entreprise d'état, qu iveut parler de démocratrie, qui veut parler de respect de l'environnement.
Quand le monopole d'EDF cessera, peut-être que les Bretons pourront envisager leur avenir sans nucléaire.

Que voulons-nous?
Pas de centrale nuclaire sur notre sol?
ou pas d'électricité d'origine nuclaire sur notre sol?
Dans le deuxième cas, les solutions existent, et entre ces solutions et nous, ils y a EDF et Son Altesse Sérénissime La République Française.

jeudi 17 novembre 2005

La liberté serait Française? Ah bon?

Ce matin, sur France Info.
Le pays précurseur des libertés - le journaliste voulait parler de son pays, la France.
Première nouvelle. La france, pays de la liberté, depuis quand?
En terme pratique, la Très Sainte République Française ne fut libre que 4 ans : 1879-1793.
Mais les USA, se libérent du dogme si chère à Sa Majesté quelques années auparavant (13 pour être plus précis).
Mais non qu'il me dit le savant, c'est par les idées qu'elle (la Grande Proxénète) fut le modèle: Montesquieu, Rousseau, Voltaire, gnagnagna...
Rousseau est très interressant, effectivement: n'est-ce pas lui qui définit en son temps, que plus un pays était petit, plus il était proche de son peuple, plus libre?
Parce que dans ce cas, Sa Majesté la République Française est la dernière des dictatures en considérant toutes les régions comme des "provinces", des pays vaincus et en leurs refusant la moindre autonomie (reconnaissance ....).
Foutaise. Il n'y a que les Français pour se gargariser sur leur modèle de liberté, de tolérance et d'ouverture.
Ces mêmes journalistes qui ne parlent que de misère, de ce qu'ils voient chez eux, et qui en parlent comme d'une généralité mondiale!
Innocents! Ce n'est qu'en France cette situation. Dans ce pauvre pays, bouffé par l'orgueuil et par son nombril intellectuel.
Des intellectuels, il n'y en a plus, et de très nombreux peuples européens vivent dans la croissance et dans l'assurance d'un avenir meilleur.
Il ne reste plus que la Bretagne, son avenir Européen et la France qui lui barre le chemin.

Nota : Rousseau était Suisse - c'est peut-être ça d'ailleurs....

mercredi 16 novembre 2005

A la trace

Voici un site officiel de la Grande Proxénète qui permet de suivre à la trace toutes les contradictions que ces serviteurs de l'infame professent à longueur de néant.

jeudi 10 novembre 2005

On l'assassine

C'était facile, je suis beaucoup plus fort qu'elle. Je lui ai enfoncé mon couteau dans le ventre, juste au niveau du foie. Au début, la pointe de la lame à résisté un peu et il a fallu que je recommence avec plus d'élan. La c'est bien rentré dedans. C'était fascinant, ça bloque un peu au départ, puis on sait que sa lame est en plein dans les chairs, qu'il ressortira tout ensanglanté.
Il faut frapper au bon endroit.
Elle m'a regardé, sans crier, l'air surprise, surprise de l'effet qu'elle ressentait, elle ressentait la vie qui s'en va. Pas en pissant le sang, dégueulasse qui tache. Non, juste le fluide, le souffle, le fil des Parques que l'on sait irrémédiablement coupé. Les yeux grand ouverts elle me regardait, on aurait dit qu'ils me disaient "pourquoi?". Y'a pas de réponse ma chérie, je suis plus fort, tu es unique, je t'aurais, c'est comme ça. Elle m'a regardé longtemps, le temps que toute la vie qui était en elle s'en aille, lentement. Ses yeux sont restés grand ouvert. Je suis parti.
La seule que je n'arriverai pas à avoir tout seul, c'est la mer. Racaille.

jeudi 3 novembre 2005

EDF = Electricité Des Français ?

Citoyen de l'Empire de la République Française, ne sais-tu pas que tu as l'électricité la moins chère du monde!?
Parceque c'est du jus nucléaire!
5,7 cts le KWh alors que ces malheureux Italiens le payent 12 cts (moyenne pour PME)!!!!
C'est parceque les pauvres diables ont refusé le nucléaire.
C'est chouette hein!?
Mais il y a un os.
Nonobstant que les polytechniciens et énarques Français sont les plus intelligents de la Terre etc; dans le prix du kilowatt, y'a pas le cout du démantellement des centrales nucléaires.... C'est ballot, hein!
de 2017 à 2040 : 27 milliards € pour EDF, 10 milliards pour Areva, et quoi d'autre ?
Qui va payer?
Les futurs actionnaires d'EDF?
Surement pas les coupables responsables de cette boulette en tout cas. La Grande Proxénète à l'habitude de trouver les payeurs pour les erreurs que des entreprises privées ont commise quand elles étaient publique : le citoyen, un et indivisible. Regarde dans la direction de mon lien.
Pour ma part, en tant que Breton et responsable de l'être, je ne vois qu'une solution : l'indépendance avant 10 ans. Ainsi les Français parleront aux Français pour savoir qui règlera la note des Français.